samedi 30 juin 2007

Les préparatifs

Le voyage se prépare gentiment mais surement!! il ne reste plus que 10 jours avant le décollage.

Nous sommes heureux d'avoir pu presque tous vous voir encore une fois avant notre départ... des fois que nous nous ferions manger par un ours ;-)

Sur ce plan, merci pour les conseils venus d'ici et d'ailleurs concernant l'achat de matériel et les itinéraires à choisir...

We are getting ready to begin our trip! Ten days left before the take-off.

We are happy to have had the opportunity to meet you almost all once before starting our journey... in case a bear would devour us ;-)

Many thanks for the useful tips about the stuff to buy and the itineraries to choose...

5 commentaires:

Thea a dit…

Youhou!Bon voyage à vous! Trop le kif (j'allais dire "trop le trip" mais ça aurait donné un jeu de mots assez nul, donc j'ai opté pour le kif) que vous allez vous faire. Je suivrais vos aventures d'un peu plus bas dans le continent. Que les vaya bien!

Angela! a dit…

Hello Sandrine and Denis!

we read your blog from the centre of beautiful Australia !

Its warmer than Canada but a bit chilly compared to Sydney. We have chosen the deluxe option of travelling in a campervan and staying in caravan parks at night !
Bet that your little tent and sleeping bags will keep you warm and safe from hungry bears!

Take Care

Andrew, Angela, Anna, Claude and Annie!!!!!

Freddo a dit…

Hello, je me réjouis à fond de suivre vos aventures durant votre périple.
Et je vous donnerai aussi des news de mon futur petit en même temps... ;-)

Bon voyage et à bientôt

Sandrine a dit…

Merci pour vos commentaires!

Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles par le biais de ce blog ou bien d'email!

Mr&Mrs Weid a dit…

Bon voyage. Profitez un max et surtout une petite pensée pour nous quand vous serez à
Honolulu :-)