dimanche 12 août 2007

Jour 34 / Day 34 - Devil's Punchbowl Trail

Skagway downtown

Premiere journee sans aucun nuage depuis un petit moment, nous partons pour faire de la marche. Depart a 9.30, arrivee au Upper Dewey Lake a 11.30, arrivee au Devil's Punchbowl a 12.30. Le denivelle est de 1'185m au total. La vue que nous avons depuis la-haut est juste grandiose. Nous profitons de ce temps magnifique pour faire un peu de bronzette sur une plage d'un cote du lac. La baignade se limitera aux pieds...eh oui c'est un lac de montagne!
First day without any cloud so we go hiking... start at 9.30am, arrival at the Upper Dewey Lake at 11.30am and at the Devil's Punchbowl at 12.30pm. Total elevation: 1185m. We have a sight at the whole mountain range, it is incredibly nice. We appreciate the warm weather and sunbathe on the lake's beach. We only put our feet in the water... it is a mountain lake indeed!
Devil's Punchbowl
Upper Dewey Lake

7 commentaires:

Anonyme a dit…

"Il y a de grands voyages qu'on ne fait bien qu'en pantoufles."
(J. Sarment)et c'est ce qu'on fait grace à vous ! Merci.
SI TA SION

Mam' a dit…

Chouette vue en effet ..on dirait un peu le Lac Retaud comme je l'ai vu l'autre jour ...et l'eau ne devait être guère plus chaude :o) mais j'ai pas essayé ...

Mam' a dit…

A l'eau A l'eau :o)... Fanny
RAS ????

Parents a dit…

Ici, on fait comme vous, on profite des rares jours ensoleillés, mais sans mettre les pieds dans l'eau.
En regardant vos magnifiques photos de montagnes,on a l'impression d'être dans nos Alpes.

Anonyme a dit…

Pfiou, z'avez l'air de faire de belles (et longues?) promenades...trop fatiguant pour moi en ce moment. Après avoir abandonné l'entraînement pour le marathon de New-York, je confirme une amélioration spectaculaire dans le scrabble et je vise donc les championnats de scrabble (rumeur ou pas?). J'espère que mon activité est considéré comme un sport au même titre que les échecs! Cela dit, contrairement à vous, j'ai quand même fait trempette hier dans le lac! Ca faisait du bien du soleil avant la pluie d'aujourd'hui :(

Mam' a dit…

COURRIER DES LECTEURS ...
En direct de Lonay ... je vous informe - à titre tout à fait CONFIDENTIEL - comme vous pouvez le constater que
Sandrine ...Pompon .. Titine ...
va passer un cap difficile DIMANCHE ... A.B.E ...

Fanny rassure moi le 25 novembre on pourra lui faire porter un p'tit chapeau de "Catherinette"

Catherine a dit…

Cette eau verte, ça donne envie de se baigner. Bravo pour la video des nounours. En avez-vous d'autres plus longues que nous pourrons voir à votre rentrée? Etes-vous tombés sur du 18 carats en descendant de vos vélos?!
Bonne suite à Calgary.
P'tite soeur et Heinzli