jeudi 20 septembre 2007

Fauna & Flora

Vous n'aimez pas les fleurs... tant pis ici il y en a tellement et de toutes les sortes, nous nous devons de vous les montrer! Pour ceux qui les aiment...profitez!






6 commentaires:

Mam' a dit…

Oh yes ... superbes fleurs ..dites comme vous aurez de la place dans vos valises ..vous en prenez quelques plantons :o)... par contre
la tite bête verte là sur la feuille faut pas hésiter à l'abandonner là bas ...

Catherine a dit…

Oui, je suis d'accord avec mam' elles sont superbes ces fleurs.

A part les caméléons, y a-t-il d'autres petites bêtes?!

Parents a dit…

Mais mam' si la tite bête verte mange les araignées, chez nous elle pourrait se régaler.

On ne se lasse pas d'admirer ces fleurs.

Anonyme a dit…

Comme il semble que vous vous prépariez à reprendre le chemin du retour ...je ne peux manquer de citer Goethe ...
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir ...

sans oublier bien sûr Georges Sand ..
ce qu’il y a de plus beau dans un voyage, c’est le retour : la magie de la redécouverte de ce chez soi, invisible à force d’être connu !

Maxime(s) de SI TA SION (:o)

Anonyme a dit…

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
Georges Courteline

alors profitez bien de vos
dernier(s) jour(s)

...qui suis-je ??
si j'étais un arbre
je serais un pin ...
si j'étais un journal
je serais le "Crapeau à lunettes"
si j'étais un village
je serais Nax ou Isérables (encore en VS ..hihi) mais pas forcément une référence ...
si j'étais un acteur ..actrice ..
je serais la femme de Colombo

SI J'ETAIS VOUS ...
je trouverais ...... hi hi

Toute belle journée !

SI TA SION ...

Anonyme a dit…

Que le temps aura passé vite... nous vous souhaitons d'ores et déjà un bon voyage retour au pays.... la désalpe a eu lieu et le début de l'automne calendaire aussi, celui de la météo, c'est pour demain !

A toute.
Mr&Mrs Weid

PS. nous aussi on planifie nos futures vacances ;-)