jeudi 6 septembre 2007

Jour 58-62 / Day 58-62 - Drive Back to Vancouver

Day 58 - On the way to Kamloops


Kamloops City

Day 59 - On the way to Vernon




Salmon Arm - Shuswap Lake

Day 60 - On the way to Hope


Okanagan Lake at Ellison Provincial Park

Okanagan Valley - Wine Route
Naramata


Bromley Rock

Hope's campground... in our dreams only...

Day 61 - On the way to Squamish

Fraser Canyon - Gold Rush Trail (Ruee vers l'or...)


Alexandra Bridges (new and old)


Vancouver Downtown - view from Cypress Provincial Park

Sea to Sky Highway

View from our bedroom's window (vue depuis l'hotel a Squamish)

Day 62 - Getting ready for Hawaii... (Jericho Beach - Vancouver)

3 commentaires:

Parents a dit…

Hello,
De temps en temps, ça fait du bien de rêver d'avoir une maison ambulante, mais de cette taille je n'en ai encore jamais vu. Je n'aimerais pas la conduire.

Parents a dit…

Je ne suis pas Anonyme, mais je cite ce proverbe: parfois la chance sourit aux audacieux. Vous avez compris.

Anonyme a dit…

Tiens ..et si je vous disais juste BONJOUR ! OUI BONJOUR !
Soufflé par la bise qui sévit aux alentours
Un signe à croquer sans fausse pudeur
Pour vous mettre tous de belle humeur
Un peu de douceur
Venant du cœur
S’infiltrant dans vos oreilles
Pour que votre journée ne soit plus pareille
Mais illuminée par le soleil !

"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
Sagesse hindoue


SITASION dit MAXIME(S)